Logiciel batifree devis

Pour vous permettre d'utiliser votre logiciel d'une manière définitive, il est nécessaire de le débrider. Dans le cas contraire, vous ne pourrez l'utiliser qu'un mois. Il ne s’agit pas pour autant d’une version d’évaluation, l’ensemble des fonctionnalités étant disponible.

Débridage logiciel

Avant l'installation

Munissez-vous de votre Numéro Client. Vous trouverez celui-ci sur votre Bon de commande dans la partie Information Commande. Le Numéro Client est une suite de 4 groupes de 3 caractères séparés par un tiret comme par exemple c02-403-ab1-f84. Les seuls caractères utilisés sont les chiffres de 0 à 9 et les lettres de a à f en minuscule.

Remarque : Le bon de commande vous a été envoyé par e-mail, vous pouvez aussi le retrouver sur le site Batifree.com en vous connectant à votre compte et en cliquant sur le bouton « Votre compte » du module La Boutique dans la colonne droite.

Installation du logiciel

Entrez votre Numéro de Client, au moment de l'installation, lorsqu'il vous est demandé. Vous pouvez utiliser le copier/coller pour éviter les fautes de frappe.

Lorsque vous lancez le logiciel ce Numéro de Client permet de calculer une Clef Utilisateur Provisoire affichée dans la fenêtre Informations, indiquant le nombre de jours d’utilisation restant. Son format est similaire au Numéro de Client mais avec 8 groupes de caractères au lieu de 4.

Vous devez envoyer cette clef par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour éviter tout risque d'erreur, utilisez le copier/coller. Vous recevrez votre Clef Utilisateur Définitive dans les 10 jours ouvrés, mais dés à présent vous pouvez utiliser votre logiciel dans son intégralité.

Validation définitive du logiciel

Dans les jours qui suivent votre envoi de votre Clef Utilisateur Provisoire à Batifree, vous recevrez par email la Clef Utilisateur Définitive. Votre Clef Utilisateur Définitive doit être introduite au lacement du logiciel dans la fenêtre Informations, indiquant le nombre de jours d’utilisation restant. Cliquez sur le bouton Débridage et copier la Clef Utilisateur Définitive dans la zone réservé à cet effet. Validez l'écran, vous êtes maintenant en version définitive et débridée du logiciel.

Questions fréquentes :

Ou mettre le numéro de client ?

Si vous n'avez pas entré votre numéro de client à l'installation, vous pouvez le faire par la suite en allant dans le menu: ? / A propos de BatiFree Devis.

Ma Clef Utilisateur Provisoire ne comprend pas 8 groupes de 3 caractères ?

Retaper votre Numéro de Client, ou faites copier/coller. Attention, les seuls caractères autorisés sont les chiffres et les lettres de a à f en minuscule.

Ou mettre la Clef Utilisateur Définitive?

Dans la fenêtre Informations au lancement du logiciel. 

Ma Clef Utilisateur Définitive ne fonctionne pas ?

Retaper la, ou faites copier/coller. Attention, les seuls caractères autorisés sont les chiffres et les lettres de a à f en minuscule. Si malgré tout elle ne fonctionne pas, renvoyez-la à BatiFree en précisant vos coordonnées et le problème.

 

A voir aussi : Les Faqs sur l'installation du logiciel