Un logiciel parfaitement adaptéLe logiciel permet au professionnel du bâtiment (auto-entrepreneur, artisan ou petite entreprise) de faire ses devis et factures simplement tout en suivant avec précision son activité. L'utilisation du logiciel est légale et ne nécessite pas de certification ou d'attestation de conformité à la loi anti-fraude à la TVA de 2018. En effet, il n'intègre pas de fonctionnalités de caisse et d'enregistrement des règlements. Pour en savoir plus : Avez-vous besoin d'un logiciel de devis-factures conforme à la loi anti-fraude TVA ? |
![]() |
Un petit prix sans surprise
Le logiciel est sans coût supplémentaire : Pas d'abonnement obligatoire ou de facturation à chaque question posée. L'accès est gratuit aux nombreuses informations et aides sur le site de la Communauté BatiFree. Vous bénéficiez d’un logiciel réellement spécifique au bâtiment. Le prix juste! ni gratuit, ni cher, un prix respectueux du travail de chacun. Pour en savoir plus : Combien ça va me coûter par an, par mois, ... ?
Une assistance sur mesure
L'assistance tient compte de vos horaires de travail. Par email, vous formulez une demande, nous la traitons, même en dehors des heures d'ouverture des bureaux (réponse par email, rappel téléphonique, accès par Internet à un site dédié comprenant d’innombrables renseignements sur l’utilisation du logiciel, prise en main à distance de votre ordinateur).
Au-delà de ces 3 raisons, choisir BatiFree, c’est s’appuyer sur une équipe de spécialistes qui ne se consacre qu’aux petites entreprises du bâtiment et qui comprend vos attentes et préoccupations.
Pour en savoir plus :